defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
defender

fait pour l'alliance defender
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour la gagne faut s'y mettre tous

Aller en bas 
+2
quent03
baal
6 participants
AuteurMessage
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 10:18

Je sais que c pas cool de ma part de dire ça mais si on veux que Defender soit une bonne équipe, il faut que tout le monde participe. Hors depuis que j'ai rejoint l'Ally, il reste des joueurs que je ne connais pas car jamais vu sur le forum. Je constate aussi qu'il n'ont pas pris un seul point non plus alors que meme en ne jouant que une fois par semaine, ca devrai bouger. Qu'en pensez-vous Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 10:21

il y en a 1 c'est le compte de secoure de hg2 l'autre a un de mes copain qui n'y joue plus mais faut les garder pour les points
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 10:24

pour le peu de point je ne pense pas que se soit utile. Au contraire ca nous penalise pour le calcul de pts par membre. Les autre équipe nous crois alors moins fort que ce qu'elle devrais.
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 10:35

Je parle des comptes suivant: Sylvus 1
Kiba
Jube
battefield
Revenir en haut Aller en bas
Dread




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 13:07

Je suis sur une alliance en 27 et quand des joueurs ne progresse plus on les vire. Apres je suis un nouveau donc je vais rien dire de plus. Mais bon........................... En tout cas baal je suis completement dac avec toi. Si on veut etre une bonne alliance il faut se bouger
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 14:37

c ce que je voulais suggérer mais j'attendais la parole de plus ancien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dread




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 14:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 14:44

Et oui, il m'arrive parfois de faire chié ma copine pour qu'elle s'en occupe les semaines ou je suis pas la. Alors j'estime que tout le monde se doit d'avoir un minimum de presence.
Revenir en haut Aller en bas
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 15:30

moi je suis dacord avec toi mais bon tte facon on et pas beaucoup a up en point ... je suis arrivé ici avec 6000 point et j'était o mm levle que tt le monde regarde maintenan personne a suivi :'( jme sens un peu seul par ce que je suis pas particulieremen fort en plus :s
... allez les gars remuez moi sa et monté 10.000 point pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClouD33
bras droit
ClouD33


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptySam 10 Déc à 15:31

je fait parti des ancien de cette alliance et je suis daccord avec toi mais refléchis bien a ce que tu as dit car si nous grimpons dans le classement cela signfie de plus grosse attaque encore que ce qui se passe maintenant.


ClouD33
Revenir en haut Aller en bas
ET2 /Martin S-A 0809
membre du conseil
ET2 /Martin S-A 0809


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptyDim 11 Déc à 0:58

moi je suis pas parce que je me suis fait tout plein de fois attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptyDim 11 Déc à 2:38

ca veux rien dire ca c pas parce qu'on est bien classé qu'on va se faire attaquer souvent, au contraire seul une poigné le feront et il pourront pas etre tjrs sur notre dos. Et puis regarde moi je suis tt petit et j'ai deja 4 mec dans les 200, le 61ème et le 9ème au classement qui sont derriere mon dos. je demande pas une grosse présence mais ceux qui n'ont pas pris 100pts dans le moi. C pas normal, car sans y jouer grace a la production de ressource les pts devraient monter.
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptyDim 11 Déc à 6:53

sylvus ne joue plus et dans une semaine si les point de kiba et de jube n'ont pas augmenter c'est dehors mais si il demande de l'aide il faudra les aider .
reponse a ixxel: j'aimerais bien atteindre les 10000 pts mais je me fait constament attaquer alors mais j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptyDim 11 Déc à 8:18

ya aucun probleme si on me demande de l'aide je serais. Vous m'avez bcp aidé quand je suis arrivé c maintenant a mon tour d'aider les gars en difficulter. Faudrais quand meme les prevenir avant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dread




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptyDim 11 Déc à 12:21

je peux donner des ressources si vous avez besoin mais faut me demander
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptyLun 12 Déc à 12:18

Sad Crying or Very sad c'est démoralisant les gars aujourd'hui encore je me suis fait attaquer il ma tout re re re detruit tous les croiseur , transporteur , vb , ptit transporteur , chasseur , canon Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous EmptyLun 12 Déc à 14:41

si t jou pas souven fai une defence tu voi moi jsui un mineur et jm pas les flotte donc tt en defence fai pareil sinon il te detruira tt le temp ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty
MessageSujet: Re: Pour la gagne faut s'y mettre tous   Pour la gagne faut s'y mettre tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la gagne faut s'y mettre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
defender-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser