defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
defender

fait pour l'alliance defender
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 1:59

voila je vien de commencé ma new technologie je l'aurai dans 2j et oui c'est long mais sa va me fair gagné un peu de temp ^^ sa additione 2 laoratoire au 1er nivo , et pui 3 labo au second ^^ enfin bon voila jme fais un peu chié en uni 20 a plus personne qui parle :'(
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 5:46

moi je suis entraint de rassembler mes ressources sur ma PM. je pense que d'ici ce soir j'aurais lancé la techno Nanites.
C vrai que c mort ici.
Pour info 20.000pts geek
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 9:25

ben alors faut engager un sujet de conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 9:28

le probleme c qu'il n'y apas bcp de participation. A part ixxel je ne vois pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Dread




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 13:04

gg ixxel. Vraiment bien a un moment je voulais faire le réseau de recherche intergalactique. Mais j'ai abandonné
Je vais peut etre m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 13:26

c bon les nanites sont lancées. Il faut que j'attende 2 jours maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 14:47

bien jouez baal tu vera aprés la nanite tout ira bien vite .
c'est claire dread pareil que toi j'avez abandonné mais depuis peu g débloqué graviton ( il me fau 300k d'énergie pour l'actionné ) et j'ai technologie energie 12 a fair en meme temp jme suis dit autan monté le réseau en premier par ce que 4j pour une technologie c long mdr ( je pence que dans 1 mois jorai edlm mais c pas sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dread




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyLun 9 Jan à 14:59

oui je vais developper cette recherche il faut que je monte technologie hyperespace de 2 niveaux et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 10 Jan à 6:07

super les gars. je mis met aussi il me manque 3 niv en techno hyperspace et un en labo de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 10 Jan à 7:26

Propulsion hyperespace (Niveau 7 )
Ressources nécessaires : Métal:640.000 Cristal:1.280.000 Deutérium:384.000 Energie:0
Durée de construction : 6 jours 3h 41m 32s

me manque ce level ^^ regardé le prix en cristal et le temp lol c'est pour ca que j'ai voulu fair la technologie "Réseau de recherche intergalactique"
c'est abused le temp que sa met sans mdr j'esper le decendre a 3j ^^

aprés j'active la Propulsion hyperespace 7 et je doit construire + de 1000 satelite solaire mdr ( graviton a activé 300k énergie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyMar 10 Jan à 7:46

bon courage. C un truc de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 11 Jan à 5:31

moi je commence a remettre mes planete en oeuvre tout doucement mais sa avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 11 Jan à 8:23

voila bon la recherche c'et génial -50% de temp héhé
et je vien de lancé Propulsion hyperespace (Niveau 7 ) Durée de construction : 3 jours 19h 25m 42s

sa fai deja moin mal au fesse ... puis j'ai commencé a construire de l'énergie Very Happy jsuis content mais voila sa risque d'etre long . j'avez 3.500.000 de métal j'en et fui des lance missile obligé sa aurai apaté trop de gros raider :'( donc voila 311 satelite lancé et 1250 lance missile de fai mdr sa va bien monté mes point sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique EmptyMer 11 Jan à 11:13

super moi il me reste que deux niveau pour le debloquer. Se sera bon pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique   j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai débloqué Réseau de recherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
defender :: attaque :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser