defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
defender

fait pour l'alliance defender
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-gabichon

le-gabichon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyLun 31 Oct à 9:49

Salut à tous ! Suite aux mésaventures que nous semblons tous rencontrer (raid de flottes ennemies à répétition), il m'est venu une petite idée : pourquoi ne travaillerions-nous pas en binôme pour éviter ce genre de situation ? Je m'explique. Il suffirait que 2 membres de l'alliance s'échangent volontairement leur mot de passe afin de pouvoir agir à la place du titulaire du compte (conformément à sa volonté) si ce dernier se faisait attaquer pendant son absence. Par exemple, je pourrais donner mon code à Ixxel pour qu'il aille voir si je ne fais pas attaquer quand je ne suis pas connecté. On pourrait après s'envoyer un petit mail pour donner un compte-rendu rapide au titulaire du compte.
A mon avis, il vaut mieux "travailler" à 2 pour éviter tout équivoque. Il faudrait créer sur le forum une section qui répertorie les "couples" et dans laquelle on rendrait compte d'éventuels problèmes.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 1 Nov à 3:06

le pti problem c'est les regle de ogames on va ce fair bloqué les compte si on utilise des ip different pale
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 1 Nov à 3:25

ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
ClouD33
bras droit
ClouD33


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/09/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 1 Nov à 11:16

c'est vrai ca c'est une bonne idée mais mauvaise solution car on pourait etre sanctionner pour multi-compte et avoir des probleme.


ClouD33
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Nov à 7:25

je crois que c possible, mais il y a des règles a respcter: les voici

I Partage de comptes
Le partage de comptes n'est pas légal. Un compte doit être joué par une seule personne.
Les exceptions sont mentionnées dans les règles de sitting (voir II Sitting de comptes)

II Sitting de comptes

Le sitting est le fait de se connecter sur un compte dont on n'est pas le propriétaire en vue de le préserver des attaques, et se définit par les caractéristiques suivantes :

1. Un sitting ne peut dépasser une durée de 48 heures, ces 48 heures comptant à partir du premier login pour le sitting en cours sur le compte pour quelque raison que ce soit.
2. Il est interdit de sitter plus d'un seul compte à la fois (donc un joueur peut être loggé au maximum dans 2 comptes, le sien et le compte qu'il surveille). Le sitteur et le sitté peuvent jouer dans le même univers.
3. Règles pour le sitteur : Le sitteur ne peut resitter ce compte ou un autre compte que 7 jours après avoir rendu le compte précédemment sitté.
4. Règles pour le sitté : Le sitté ne peut être resitté que 7 jours après avoir repris son compte.
5. Pour tout ce qui dépasse 48 heures, le compte ne peut-être sitté, il est laissé à la discrétion du propriétaire, si il préfère laisser son compte tel quel ou si il se met en mode vacances. Un sitting n'est pas autorisé pour ces cas là (en particulier pour des absences en vacances etc.).
6. Le sitteur du compte n'a pas le droit d'en changer le mot de passe ou l'adresse e mail.
7. Le sitteur n'a pas le droit d'utiliser le compte sitté à son avantage en utilisant par exemple la lune de celui-ci, ceci équivaudrait à du partage de comptes.

Pendant le sitting, les mouvements de flottes sont strictement interdits. Seul l'investissement de ressources présentes sur la planète est autorisé.

Seule exception autorisée :
Si le compte sitté est attaqué par une flotte adversaire capable de causer des dégâts majeurs, la flotte à quai et les ressources peuvent être envoyées vers une autre planète ou un champ de ruine de ce compte (ni sur une planète adverse, ni sur un champ de ruine adverse). Un investissement des ressources ainsi déplacées n'est pas autorisé. Une flotte de l'alliance du sitté, de sous-alliances de celles-ci, d'alliances alliées ne compte pas comme flotte adversaire, elle ne justifie pas un envoi de flotte depuis le compte sitté (il ne suffit pas de sortir de l'alliance le temps de l'attaque, ceci sera considéré comme une infraction)

Les infractions contre les règles de sitting seront systématiquement punies, en cas d'infraction particulièrement grave (envoi de flottes non autorisé, récidive etc), ceci sera considéré comme du partage de compte et sanctionné comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition Empty
MessageSujet: oui   Proposition EmptyJeu 3 Nov à 13:59

oui c'est une bonne idée mais d'après les règle d'ogame nous ne pouvons pas faire cela parceque imaginée si on doit aider quelqu'un et que l'ont ne sait plus envoyer de flotte un peu abétant non pale
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
ixxel

ixxel


Nombre de messages : 184
Localisation : au fond de sa mine
Date d'inscription : 17/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 3 Nov à 16:52

lol perso oublier ca tte suite moi j'ai pas envie de jouer avec mon compte si c'est du pile ou face ( face tu perd et pile tu perd Sad )
Revenir en haut Aller en bas
baal

baal


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 4 Nov à 2:30

oui une erreur est vite arrivé et une action peut etre mal interpreté par les moderateur et a dieu le compte.
Revenir en haut Aller en bas
quent03
fondateur
quent03


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 4 Nov à 10:58

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://defender.1fr1.net
le-gabichon

le-gabichon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 4 Nov à 17:13

Salut à tous. Désolé de pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps mais je pouvais tout juste m'occuper de mes ressources. J'ai du perdre la 1/2 des messages. Encore désolé si vous aviez beson d'aide ou de ressources.
Pour en revenir à ma proposition, je vois qu'il y a pas mal d'interventions. C'est déjà cool qu'il y ait un forum actif. Dans la réponse de Baal, y a marqué :

Si le compte sitté est attaqué par une flotte adversaire capable de causer des dégâts majeurs, la flotte à quai et les ressources peuvent être envoyées vers une autre planète ou un champ de ruine de ce compte (ni sur une planète adverse, ni sur un champ de ruine adverse).

Si j'ai bien compris, un allié peut donc déplacer à la place du titulaire une flotte temporairement avec ses ressources pour éviter le pillage. Cette action prend quelque secondes puisque des que l'attaque est finie, on fait retourner les unités à la base. Si j'ai bien compris, c'est autorisé du moment qu'on utilise pas les ressources déplacées.

Dites-moi si j'ai mal interprété la chose. On en reparlera.
@++ all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE FUSION
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
defender :: attaque :: information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser